Your cart
Close Alternative Icon
paiement en 3x | retour gratuit | 15€ offerts sur votre 1ère commande paiement en 3x | retour gratuit | 15€ offerts sur votre 1ère commande

notre histoire_

Parmi ces communautés d’artistes qui ont besoin de créer pour libérer voire exorciser leurs peurs et leurs fêlures, nous avons choisi la mode comme moyen d’expression primaire.

sublimer...

On s’appelle Esther et Morgan et on est le duo fondateur et couple marié, derrière le label de couture débridée parisien esther bancel. 


Créatrice lyonnaise d'origine, parisienne d'adoption, Esther mène depuis toujours une réflexion artistique sur ce qu'il y a de plus sombre en nous et sur la manière dont nous pouvons mieux l’accepter, voire le sublimer. 


Tout cela créé une sorte de conflit dans ses créations. Le conflit entre ce qu’il y a de plus fragile et interdit en nous et la poésie parfois invisible qui l’entoure. 


Mais ça ne s’arrête pas là, puisque nous nous interrogeons également sur toute la manière dont nous devrions créer et consommer le vêtement. 


Plus qu’une marque, c’est une façon de faire que nous souhaitons développer. Un mouvement à contrepied total des habitudes en place… #néocouture

soutenir le mouvement néocouture avec la newsletter

Language
FR
Open drop down