l'élégance débridée

pour tous ceux qui croient en la beauté non conventionnelle 


s'affirmer à travers ses différences_

esther bancel érige les interdits, l’irrévérence et les «curiosités» de tout un chacun en valeurs distinctives dont il faut être fier, en s’affranchissant du regard des autres, en s’affirmant notamment à travers son apparence et sa différence.


des créations à la poésie débridée

Notre mission est de vous embarquez tous les mois, grâce à un drop de nouvelles créations unisexes dans notre univers peuplés de roses, de crânes, de curiosités, d’art débridé et non conventionnel transposés dans un vestiaire de pièces élégantes, mélangeants codes traditionnels et avant-gardisme.


et ca change quoi au final ?


newletter_

recevez en avant-première les drops de nouvelles créations et un cadeau de bienvenue


fabriquer en France

Toutes nos créations sont fabriquées par nos couturiers et couturières en France, dans le respect du savoir-faire traditionnel, de l'humain et des conditions de travail.   

fabriquer à la commande

Nous ne stockons pas de vêtements à l'avance. Nous ne produisons que ce qui sera porté. En plus de limiter notre impact, cela nous permet de vendre au prix le plus juste possible.  

qui sommes nous?

Nous, c'est Esther et Morgan, duo fondateur et couple marié, derrière le label parisien esther bancel. 


esther bancel est une réflexion artistique sur ce que la société juge comme non conventionnel en chacun de nous et sur la manière dont nous pouvons mieux l’accepter, voire le sublimer. 


Tout cela créé une sorte de conflit dans nos créations. Le conflit entre ce qu’il y a de plus fragile voire blessé en nous et la poésie parfois invisible qui l’entoure. 


Mais ça ne s’arrête pas là, puisque nous nous interrogeons également sur la manière dont nous devrions consommer le vêtement. 


Plus qu’une marque, c’est une façon de faire que nous souhaitons développer. Un mouvement à contrepied total des habitudes en place…


newletter_

un petit cadeau vous attend, dès votre inscription à la newsletter_